Binance confirme enfin le lancement de sa plateforme britannique à l’automne 2020

Binance confirme enfin le lancement de sa plateforme britannique à l’automne 2020

Binance, leader mondial d’échanges en cryptomonnaie, a enfin confirmé en juin dernier le lancement de sa plateforme britannique pour l’automne 2020.

Ayant déjà lancé des plateformes aux États-Unis, Singapore, Ouganda, Binance continue sa croissance avec cette nouvelle plateforme destinée aux utilisateurs britanniques et européens.

Pourquoi une plateforme d’échanges de cryptomonnaie britannique ?

Le Royaume-Uni est un centre financier important, Londres tenant la place de deuxième centre financier dans le monde. C’est tout naturel que Binance lance cette plateforme Britannique qui permettra aux investisseurs et particuliers au Royaume-Uni et en Europe de vendre et d’acheter, d’échanger, plus facilement des cryptomonnaies en livre sterling ou en euros.

Binance ambitionne que sa nouvelle plateforme d’échange britannique deviendra un guichet unique pour les institutions tant britanniques qu’européennes et également pour les particuliers désireux d’investir dans la cryptomonnaie.

Binance U.K : une plateforme règlementée

La création de cette plateforme implique une participation active et un engagement avec les communautés locales et les gouvernements afin d’assurer un modèle standard axé sur l’utilisateur.

La plateforme sera réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA), le principal organisme de surveillance financière du Royaume-Uni.

Conformément à la mission de Binance dans le but d’accroître la liberté monétaire au niveau mondial, Binance.UK permettra aux clients britanniques et européens de participer à un marché en constante croissance des actifs cryptographiques et numériques en étant plus confiants grâce à cette plate-forme réglementée proposant l’accès aux services sécurisés et rapides à un prix défiant le marché.

Plateforme Binance.UK : les avantages

L’augmentation des volumes de clients institutionnels a incité ce géant à susciter davantage l’intérêt d’un public plus large et à proposer des produits intéressants qui apportent un rendement plus important, comme le jalonnement de cryptomonnaies et les épargnes passives.

La plateforme Binance.UK offrira en même temps une interface de trading basique avec des fonctionnalités simples de conversion, d’achat, de vente, mais aussi une interface de trading avancée avec les outils et possibilités de négociation complets.

Binance.UK contribue aux efforts croissants de Binance pour accroître la facilité et l’accès aux utilisateurs qui souhaitent acheter, vendre, ou échanger des cryptomonnaies dans le monde entier avec 65 cryptomonnaies qui seront disponibles dès son lancement et fournira un service plus rapide, grâce au réseau Single Euro Payments Area.

Binance prévoit également la possibilité pour ses utilisateurs de l’ouverture de comptes bancaires virtuels liés au réseau de trading de cryptomonnaie.

La création de cette nouvelle plateforme Binance.UK sera un pas vers la prochaine génération de finances. Si vous voulez plus d’informations à ce sujet, il y a le reddit de Binance sur le sujet.

close

Si vous appréciez le contenu de mon article, soutenez-moi en utilisant mon code parrain lors de votre inscription sur Binance. Merci. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *