Comment fonctionne le NFT gratuit Katmonstarz ?

Comment fonctionne le NFT gratuit Katmonstarz ?

Nouvelle collection NFT, Katmonstarz constitue la première phase du projet Playmonstarz. Afin de partager sa vision, le promoteur du projet offre gratuitement la moitié des œuvres de sa réserve. Comment avoir un NFT gratuit Katmonstarz ? Les détails ici.

Quelle est la procédure pour obtenir un mint pass gratuit ?

Katmonstarz fait référence à la première partie du projet Playmonstarz. C’est une collection de 7777 jetons. La moitié des œuvres de cette réserve peut être générée gratuitement. La seule condition à remplir, c’est de disposer d’un mint pass gratuit. La collection se déroulera sur Ethereum. Ce projet a pour objectif de permettre à un grand nombre de personnes de participer à la création d’une nouvelle marque sans investir beaucoup d’argent. Pour obtenir une NFT offerte, il suffit d’être réactif sur les réseaux sociaux du projet ou d’être membre d’une communauté NFT qui collaborera avec Katmonstarz.

Interagir avec la communauté Katmonstarz

Pour interagir avec les membres du Katmonstarz, vous devez dans un premier temps suivre Katmonstarz sur Twitter. Il importe également de donner votre avis sur les publications, faire des « retweet » et surtout tagger vos proches (au moins 3) pour les inviter à découvrir le projet. Les mint pass gratuits sont offerts périodiquement, il faut donc rester très actif pour ne pas manquer une opportunité.

Faire partie d’un groupe NFT susceptible de travailler avec Katmonstarz

Katmonstarz est un plan ambitieux qui a à cœur de devenir la première marque de mode native du Web3. Alors, si vous faites partie d’un groupe NFT mené par des femmes comme Loner Girl ou Cool Cookies, vous avez toutes les chances d’obtenir un mint pass gratuit. Les communautés d’art et de projets dérivés NFT (Skelete Guys, Cick, Caked Aped ou PixelTot) et les communautés de jeu vidéo comme NBAYC et Krisalis peuvent aussi obtenir des jetons gratuits.

Qu’est-ce qu’un mint dans l’univers de la cryptomonnaie ?

En français, le terme anglais « mint » désigne la procédure de création d’une pièce de monnaie. Dans l’univers des NFTs, ce terme fait référence au processus de génération d’un NFT, plus précisément au moment de son enregistrement dans la blockchain. Une fois votre portefeuille connecté au site de la collection dont vous voulez le NFT, il suffit de suivre les indications pour obtenir votre œuvre d’art. L’image est issue d’un processus aléatoire qui combine de nombreux attributs.

Généralement, pour avoir la possibilité de mint un NFT, il faut l’acheter à son créateur grâce à un échange de cryptomonnaies à travers un smart contract. Katmonstarz vous donne la possibilité d’obtenir des jetons de sa collection sans dépenser une seule cryptocurrency.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *