Gagner de l’argent avec le navigateur BRAVE

Avec plus de 4,6 millions d’utilisateurs en 2018, le navigateur BRAVE continue sur sa lancée et connait une croissance exponentielle de +450%.

Comment comprendre le succès de BRAVE ?

Ce succès fulgurant est dû en partie aux fonctionnalités du navigateur qui garantissent à ses utilisateurs un surf privé, sécurisé et rapide. Car contrairement aux autres logiciels (Chrome, Internet Explorer, Firefoxe, Opera, etc), les informations privées relatives aux utilisateurs ne sont pas récoltées à leur insu, puis vendues à des entreprises tierces sans leur accord.

En effet, le bouclier BRAVE (Shields) bloque toutes les intrusions et les logiciels malveillants présents sur certains sites Internet qui sont censés récolter des informations privées. Ainsi, la navigation est deux fois plus rapide et la confidentialité est respectée.

Mais BRAVE n’est pas seulement un navigateur qui mêle confidentialité et performance, car depuis avril 2019 un nouveau système de régie publicitaire est proposé aux utilisateurs avec la possibilité de gagner des BAT !

Comment gagner de l’argent avec BRAVE ?

BRAVE a lancé une nouvelle fonctionnalité, le « Brave Rewards », qui récompense la navigation et qui soutien les créateurs de contenu.

Comment cette régie publicitaire fonctionne ? Les utilisateurs utilisant BRAVE peuvent gagner de l’argent en visionnant des annonces qui s’affichent sous la forme d’une pop-up sur le côté droit du navigateur.

Ce système respecte la confidentialité de l’internaute car aucune donnée n’est récoltée à son insu. Brave Rewards permet également de payer les propriétaires de site Internet si vous estimez que le contenu est de qualité.

Ainsi, les créateurs de contenu n’ont plus besoin de passer eux-même par des régies publicitaires afin d’être rémunérés, car la rémunération se fait directement entre le visiteur du site et son propriétaire.

Quel est le principe du Brave Rewards ?

Le système du Brave Rewards repose sur la technologie de la blockchain et grâce à son token le BAT (Bassic Attention Token), il permet de relier directement les utilisateurs, les créateurs de contenu et les annonceurs.

En effet, la blockchain permet entre autres de ne plus être dépendant de service tier et d’intermédiaires qui ne défendent pas forcement les intérêts des utilisateurs.

Avec le système Brave Rewards, les informations privées de l’internaute ne sont pas revendus sous le manteau à des régies publicitaires tiers mais il gagne désormais de l’argent en visionnant des pubs.

Comment fonctionne Brave Rewards ?

Si vous avez téléchargé et installé Brave, vous verrez que les annonces publicitaires sont activées par défaut, ce qui vous permet de gagner des crypto-monnaies BAT chaque fois qu’une publicité s’affiche.

Dans les paramètres utilisateur il est possible de gérer le nombre d’annonces que vous souhaitez voir afficher. En échange de votre attention, les jetons BAT s’accumulent sur votre portefeuille de crypto-devise.

Bien évidemment, il est possible de désactiver les annonces privées du système Brave Rewards en consultant les paramètres de votre compte. Si vous souhaitez configurer correctement votre compte Brave et commencer à gagner la crypto-monnaie BAT vous pouvez suivre notre tutoriel.

2019-05-11T21:56:43+00:00

About the Author:

GAGNEZ 8 EUROS

Achetez vos premiers BTC avec Coinbase
S'INSCRIRE
*Vous bénéficierez de €8 de bitcoins gratuits lorsque vous achetez au moins €89 de devises numériques sur Coinbase. 
close-link
Click Me

Découvrez eTORO

Entraînez-vous à trader les cryptos
S'INSCRIRE
* Dépôt minimum de 200$ 
close-link
Click Me

Découvrez Coinhouse

Achetez du BTC sur une plateforme FR
S'INSCRIRE
*
close-link
Click Me