KuCoin crée un échange fiable et sûr

KuCoin crée un échange fiable et sûr

KuCoin est une plateforme d’échange cryptographique lancé en 2007 et basé à Singapour. Cette forme d’échange permet aux internautes de réaliser des transactions entièrement sécurisées.

Kucoin propose également de nombreux avantages et fonctionne en prenant en charge plus de 185 cryptomonnaies. C’est une plateforme qu’il convient de mieux découvrir, afin de profiter des avantages qu’elle offre.

L’ascension fulgurante de KuCoin

Pour devenir l’une des plus grandes plateformes d’échange du moment, KuCoin n’a ménagé aucun effort. Pour commencer, elle présente une interface ergonomique, élégante et très attrayante pour les débutants. En plus de prendre en charge un grand nombre de crypto monnaies, elle est présente sur 400 marchés.

En raison de la variété des crypto monnaies disponibles sur cette plateforme, il faut dire qu’elle représente actuellement le paradis des investisseurs. Puisqu’ils sont nombreux à être attirés par la cotation des crypto monnaies à petite capitalisation, KuCoin répond à leur demande. En effet, cet échange leur fait profiter d’une grande palette de pièces et aussi des incitations au partage des bénéfices.

À l’issue des partages, un généreux pourcentage de plus de 80 % des frais de négociation est retourné à la communauté KuCoin via le jeton d’action KuCoin (KCS) créé à cet effet.

Les nombreuses fonctionnalités de KuCoin

La plus grande fierté de KuCoin est de figurer parmi les plus grands marchés de crypto monnaie, tout en servant un détenteur de crypto dans les quatre coins du monde.

Pour le plaisir de ses utilisateurs, la plateforme a donc allongé sa liste de services en y incluant le trading sur marge et à terme, ainsi que l’échange P2P. Il faut ajouter qu’elle y a intégré les services d’échange instantané. Elle leur offre aussi la possibilité d’augmenter leurs gains en prêtant la crypto monnaie via son pool-X. Ils peuvent également participer aux offres d’échange initiales à travers KuCoin Spotlight, en profitant des frais les plus bas du marché.

Le KuCoin P2p

La plateforme a annoncé qu’elle prend désormais en charge les dollars américains (USD) via PayPal et à travers d’autres moyens de paiement sécurisés en se servant de P2P Fiat Market. Cette nouveauté permet aux traders de faire l’achat des crypto monnaies telles qu’USDT, BTC et ETH en dollars US via des méthodes de paiements non cryptées. C’est un avantage qui facilite grandement les échanges.

L’autre nouveauté est que le marché P2P Fiat de KuCoin prend en charge 5 devises fiat classiques. Il s’agit :

  • du Yuan chinois (CNY) ;
  • de la Roupie indonésienne (IDR) ;
  • du Dong vietnamien (VND) ;
  • du Dollar canadien (DAD) ;
  • et du Dollar américain (USD).

Ces différentes innovations permettent de rendre les transactions encore plus fluides.

L’avenir du Trading sur KuCoin

Afin de garantir la négociation des contrats à marge Bitcoin (BTC) et Tether (USDT), la plateforme KuCoin Future a été lancée au cours de la période mi-2019. Cette plateforme produit un effet de levier allant jusqu’à 100x. Cela signifie qu’un trader peut obtenir la négociation de près de 10 000 USD de contrat tout en ayant seulement 100 USD dans son compte virtuel.

La plateforme calcule les différents prix au comptant en se servant de la moyenne des autres bourses, telles que kraken, Bitstamp et Coinbase Pro. Pour que les utilisateurs puissent évoluer selon leur connaissance et leur niveau dans le domaine, il existe deux versions de KuCoin Future. La version allégée pour les débutants et celle professionnelle pour les plus expérimentés.

close

Si vous appréciez le contenu de mon article, soutenez-moi en utilisant mon code parrain lors de votre inscription à Kucoin. Merci. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *