Qu’est-ce que Sorare ?

Qu’est-ce que Sorare ?

La technologie de la blockchain a révolutionné le paiement en ligne, la décentralisation des services, la finance, la création de contenu, ainsi que l’univers des jeux vidéo. Parmi les plus grands succès vidéoludiques, il y a Sorare : un jeu de cartes NFT à collectionner, basé sur la blockchain Ethereum.

Qu’est ce que SORARE ? 

Dans Sorare, les utilisateurs achètent des cartes de football numériques, complètent leurs équipes et se battent dans des tournois. Il y a 227 clubs de football sous licence officielle dans le jeu, dont Liverpool, la Juventus, Porto, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et le Bayern Munich.

Cocorico, le jeu est développé en France par la société du même nom, fondée en 2018 ! Actuellement, Sorare est le jeu NFT sur le thème du football le plus populaire. Il est parrainé par de nombreux partenaires de prestige, dont Gerard Pique, Antoine Griezmann et Rio Ferdinand.

Les ventes de cartes numériques Sorare en 2021 se sont élevées à plusieurs millions d’euros et l’année 2022 semble avoir les mêmes objectifs financiers.

Sorare peut-il performer en 2022 ?

Si vous aimez le football et que vous souhaitez gagner de l’argent grâce à votre passe-temps tout en vous amusant à regarder le football, Sorare est la solution parfaite. Aucun investissement financier n’est requis pour démarrer le jeu.

Contrairement au vrai football, l’équipe ici n’est pas de 11, mais de 5 joueurs. Après votre inscription, vous recevez 11 cartes NFT que vous pouvez compléter au fur et à mesure, ces cartes vous permettent de constituer votre équipe et commencer la partie. Détail important : le projet est autorisé par les principaux clubs de football du monde entier.

Pour plus d’informations sur SORARE, je vous invite vivement à consulter cette page : https://mondialdesjeux.com/sorare/avis-jeu-sorare/

Le token SOR

Le jeton Sorare SOR n’est pas une crypto-monnaie car Sorare offre un actif numérique unique sous la forme de NFT. Le SOR est basé sur la norme Ethereum ERC-721 qui est utilisée pour les actifs non jouables sur Ethereum.

Cela signifie que les utilisateurs sont libres d’échanger des jetons SOR via la plate-forme Sorare et les applications Ethereum compatibles (telles que le portefeuille de crypto-monnaie MetaMask). Chaque jeton SOR représente une équipe ou un joueur unique, ce qui signifie des actifs uniques qui peuvent être suivis sur des serveurs blockchain publics tels que EtherScan.

Comment puis-je gagner de l’argent avec Sorare ?

Il y a deux façons de gagner de l’argent à Sorare : en jouant à des tournois ou en vendant des cartes NFT de joueur.

Les tournois

Lors de l’inscription, l’utilisateur reçoit 11 cartes NFT de base qui peuvent être utilisées pour créer une équipe. Vous pouvez former un groupe, mais vous ne pouvez pas vous attendre à en tirer grand profit.

Vous devez acheter au moins 4 cartes inhabituelles pour transformer votre équipe et espérer gagner un revenu passif permanent. Par exemple, l’investissement de 200 euros sera rentabilisé dans environ trois mois, puis il commencera à porter ses fruits avec les récompenses Etherium et les cartes de joueur gagnées dans les tournois.

Vente de cartes NFT

En plus de gagner des prix dans les tournois, vous pouvez gagner de l’argent chez Sorare en revendant des cartes. Il existe un réel marché d’achat, d’échange et de revente des items NFT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.